Devenez expert en transmission d’entreprises

Fondée en 2001, le groupe Actoria est l’un des plus importants acteurs en Europe spécialisé sur le conseil et l’intermédiation en matière de succession d’entreprises.

Actoria, expert en transmission d'entreprises

Actoria, expert en transmission d’entreprises

Cabinet expert en transmission d’entreprises, l’originalité d’Actoria repose sur la capacité de nos consultants à conduire pour nos clients des projets sur-mesure qui répondent à leurs attentes les plus fortes.

Construit selon un modèle décentralisé qui libère l’initiative, le groupe Actoria dont le siège international est en Suisse, fédère un réseau de bureaux propres sur 6 pays européens différents intervenant dans quatre « business lines » complémentaires :
. le conseil en cession d’entreprises (près de 70% du chiffre d’affaires),
. le conseil en transmission d’entreprises (10% du chiffre d’affaires),
. le conseil en reprise par le personnel (10% du chiffre d’affaires),
. le conseil en opérations mixtes (OBO, LMBO,…) (10% du chiffre d’affaires).

Si vous recherchez une opportunité afin de devenir un expert en transmission d’entreprises et en corporate finance, nous offrons ici une opportunité exceptionnelle de vous accomplir dans ce domaine.

Pour plusieurs régions en France, nous recherchons des managers en charge de business-unit.

Par ailleurs des consultants seniors sont recherchés afin de renforcés les bureaux en place

En qualité de senior consultant ou de managers vous êtes voués à devenir actionnaire d’une société du groupe.

Fort de la logistique apportée par le groupe, votre rôle sera :
. d’assurer le développement commercial du bureau,
. développement le portefeuille de mandats,
. assurer la communication institutionnelle, les partenariats, la recherche de prescripteurs
. gérer de A à Z l’ensemble des mandats de fusions acquisitions que vous aurez pris en charge de la préparation des opérations jusqu’au closing

Pour assurer cette mission vous bénéficierez d’une logistique éprouvée notamment par des outils informatiques spécifiques à Actoria à la pointe du secteur des fusions acquisitions.

Comme consultant senior ou manager, vous disposerez de fortes qualités commerciales, complétées par un excellent niveau de formation et/ou expérience dans les domaines financiers, comptables, juridiques et fiscaux.

Si vous porter intérêt, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation en précisant si vous souhaitez devenir manager ou consultant à info@actoria.eu

Similar posts

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Transmission d'entreprise en Suisse, Vente d'entreprise en Suisse, Succession et développement des entreprises en Suisse, Transmission d'entreprise en Belgique, Vente d'entreprise en Belgique, Succession et développement des entreprises en Belgique, Trasmissione, Vendita d'azienda, impresse, PMI, Successione e Sviluppo del Business in Svizzera, Ticino e Italia, Mergers and Acquisition in Europe for SMEs, Strategy and business development in Europe for SMEs, Traspaso, Cesión y Desarrollo de empresas en España, Transmission d'entreprise en France, Vente d'entreprise en France, Succession et développement des entreprises en France, Übertragung, Verkauf, Nachfolge und Entwicklung der Unternehmen in der Schweiz & Deutschland, Transmission d'entreprise au Luxembourg, Vente d'entreprise au Luxembourg, Succession et développement des entreprises au Luxembourg., Transmission d'entreprise au Maroc, Vente d'entreprise au Maroc, Succession et développement des entreprises au Maroc, Transmission d'entreprise en Tunisie, Vente d'entreprise en Tunisie, Succession et développement des entreprises en Tunisie.


Actoria Belgique est un bureau expert de la transmission d'entreprises (société, pme, pmi...), la remise de PME et les fusions acquisitions en Belgique.