APPELEZ-NOUS :
02 627 13 51
COUT D'UN APPEL LOCAL

Devenez expert en transmission d’entreprises

Fondée en 2001, le groupe Actoria est l’un des plus importants acteurs en Europe spécialisé sur le conseil et l’intermédiation en matière de succession d’entreprises.

Actoria, expert en transmission d'entreprises

Actoria, expert en transmission d’entreprises

Cabinet expert en transmission d’entreprises, l’originalité d’Actoria repose sur la capacité de nos consultants à conduire pour nos clients des projets sur-mesure qui répondent à leurs attentes les plus fortes.

Construit selon un modèle décentralisé qui libère l’initiative, le groupe Actoria dont le siège international est en Suisse, fédère un réseau de bureaux propres sur 6 pays européens différents intervenant dans quatre « business lines » complémentaires :
. le conseil en cession d’entreprises (près de 70% du chiffre d’affaires),
. le conseil en transmission d’entreprises (10% du chiffre d’affaires),
. le conseil en reprise par le personnel (10% du chiffre d’affaires),
. le conseil en opérations mixtes (OBO, LMBO,…) (10% du chiffre d’affaires).

Si vous recherchez une opportunité afin de devenir un expert en transmission d’entreprises et en corporate finance, nous offrons ici une opportunité exceptionnelle de vous accomplir dans ce domaine.

Pour plusieurs régions en France, nous recherchons des managers en charge de business-unit.

Par ailleurs des consultants seniors sont recherchés afin de renforcés les bureaux en place

En qualité de senior consultant ou de managers vous êtes voués à devenir actionnaire d’une société du groupe.

Fort de la logistique apportée par le groupe, votre rôle sera :
. d’assurer le développement commercial du bureau,
. développement le portefeuille de mandats,
. assurer la communication institutionnelle, les partenariats, la recherche de prescripteurs
. gérer de A à Z l’ensemble des mandats de fusions acquisitions que vous aurez pris en charge de la préparation des opérations jusqu’au closing

Pour assurer cette mission vous bénéficierez d’une logistique éprouvée notamment par des outils informatiques spécifiques à Actoria à la pointe du secteur des fusions acquisitions.

Comme consultant senior ou manager, vous disposerez de fortes qualités commerciales, complétées par un excellent niveau de formation et/ou expérience dans les domaines financiers, comptables, juridiques et fiscaux.

Si vous porter intérêt, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation en précisant si vous souhaitez devenir manager ou consultant à [email protected]

Similar posts

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Témoignages

Sylvain Libher - Triplast

Actoria m’a permis de diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements dans les processus de notre société, de proposer des optimisations et de les mettre en œuvre. Actoria nous a également accompagnés avec succès sur l’ensemble des phases du projet de transmission de notre entreprise à un groupe de notre secteur: préparation de mon entreprise, identification de partenaires repreneurs, négociation jusqu’à l’entrée au capital du partenaire. Actoria nous a apporté une expertise en négociation et nous trouvé un bon partenaire

Olivier de Bellevue - Brehm

Nous étions relativement pressés de trouver une solution car ma santé se détériorait rapidement. Le consultant de Actoria m’a permis de mener avec succès le projet de vente de mon entrepris. Son action a été prépondérante pour mener à bien ce projet délicat car très impliquant pour l’ensemble de nos activités au quotidien. Ce projet me tenait à cœur et devenait de plus en plus nécessaire. L’impulsion donnée par Actoria a été décisive pour le réaliser.

Romuald Soblesse - Kaufmann

Dans un 1ertemps, Actoria a effectué un diagnostic efficace des forces et faiblesses de notre entreprise puis et a proposé de les prendre en compte dans notre gestion afin d’augmenter la valeur de notre entreprise. Actoria a conduit ce projet avec l’ensemble de mon équipe dirigeante ce qui a permis d’impliquer l’ensemble des opérationnels et de pouvoir mettre rapidement en place une solution d’entrer au capital d’un investisseur complétée par l’entrée de certains cadres de mon entreprise ainsi qu’une banque.

Hervé Roduit - Omega Group

Je ne pouvais pas être plus heureux avec le résultat, mais, je suis particulièrement heureux de ma décision de travailler avec Actoria. L’objectif attient était le résultat direct du travail acharné et le professionnalisme sophistiqué de Actoria sur mon entreprise. De notre première rencontre à travers le processus de préparation raisonnable, toutes les phases de la transmission, les opérations juridiques et financières ont été gérées par l’équipe de Actoria. Leurs compétences étaient encore plus évidentes lorsque les complexités de cette transaction étaient à leur apogée.

Nicolas Rafale - AMR

Embaucher Actoria a fait la différence pour atteindre mon objectif de départ et de passer à mon défi professionnel suivant. La vente d’une entreprise comme AMR dans ce marché n’a pas été une tâche facile. Actoria a démontré de la persévérance dans l’identification des bons repreneurs avec la connaissance de mon secteur afin de poursuivre le développement de mon entreprise, et a fourni des conseils professionnels tout au long du processus.

Gilbert Siberstein - Janvic

Le processus de vente de la Société a été un voyage très long et difficile. Le soutien professionnel de Actoria a rendu cet effort beaucoup plus facile. Je tiens à remercier particulièrement les consultants de Suisse et France pour leur collaboration très efficace. Vos consultants ont proposé des solutions créatives au cours des négociations pour surmonter efficacement les obstacles significatifs afin de conclure l’accord. Leur expérience, les connaissances et le professionnalisme a contribué à la réussite de cette transaction.


Actoria Belgique est un bureau expert de la transmission d'entreprises (société, pme, pmi...), la remise de PME et les fusions acquisitions en Belgique.